photo Le grand loto de la Saint Valentin

Le grand loto de la Saint Valentin

Fête, Jeux de hasard - Loto

Hadol 88220

Le 15/02/2026

LE GRAND LOTO DE LA SAINT-VALENTIN ARRIVE À HADOL ! Envie de tenter votre chance et de repartir les bras chargés ? Le Comité des Fêtes vous donne rendez-vous pour son incontournable Loto de la Saint-Valentin ! - À GAGNER : 100% Bons d'achat ! - GROS LOT : 1000€ pour vous faire plaisir ! Où & Quand ? - Date : 15 février - Lieu : Salle polyvalente de Hadol (88) - Ouverture des Portes : 12h00 - Début des jeux : 14h00 Spécial Famille : Une partie gratuite est réservée aux enfants de moins de 15 ans ! ATTENTION : RÉSERVATION OBLIGATOIRE Les places partent vite ! Assurez votre présence dès maintenant en réservant sur notre site : www.hadolenfete.org

photo Seppuku El funeral de Mishima

Seppuku El funeral de Mishima

Strasbourg 67005

Du 29/01/2026 au 07/02/2026

À l’occasion du cinquantième anniversaire de la mort du poète japonais Yukio Mishima, Angélica Liddell offre un spectacle transgressif et inspiré, s’appuyant sur le code spirituel des samouraïs qui combine érotisme, mort et beauté — seppuku désignant une forme rituelle de suicide par éventration. Avec ce long poème d’adieu, empruntant les codes du Nô, drame chanté et dansé issu d’une tradition sacrée pratiquée au Japon depuis le XVe siècle, l’artiste catalane estime que « le sacrifice poétique est lié à l’obtention de la liberté ». Angélica Liddell n’interprète pas le suicide de Mishima comme une oeuvre littéraire nécessitant une nouvelle mise en mots. C’est plutôt l’expression de son engagement absolu au service d’une forme poétique ultime. Elle pose ainsi un acte d’avant-garde né d’un extrême désir de vie.  

photo festival jours de clowns

festival jours de clowns

Cirque - Marionnette, Festival généraliste

Redon 35600

Du 29/01/2026 au 08/02/2026

Le projet du festival « Jours de clowns » est une invitation à (re) découvrir l’univers du clown dans sa singularité et sa créativité. Lors de ce festival nous allons goûter à certains univers clownesques au travers de spectacles mais aussi d' ateliers de pratique pour aller rencontrer son clown. L’art du clown est peut être l'un des plus exigent et demande souvent la pratique et l’acquisition d’autres arts. Cependant, c’est avant tout une pratique de connaissance de soi profonde, d’authenticité et de mise en état de vulnérabilité dans une relation à l’autre, dont on a grand besoin, ils nous semblent, aujourd’hui. Ce projet se veut donc une passerelle entre le public et ces espaces de découverte, de création et de relation.